Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~


http://courtney.cowblog.fr/images/tumblrlu91hoCgE91qgxbgco1500.jpg
 <3


Tu as été le seul à m'aimer comme un fou, le seul auquel je donnerais un rein si je le pouvais, le seul que j'ai toujours dans mes tripes. Plus de 5 ans ont passé et pourtant, tu reste l'Unique. Aimer après toi, c'est compliquer.
Depuis toi je cumule des histoires complexe et affreusement vide, vide d'un véritable amour réciproque. Ça doit être ta manière de me punir, et au fond je le mérite. Je mérite de morfler après avoir loupé l'occasion de te rendre heureux.

J'ai beau donner de l'amour, j'ai beau essayer de comprendre, d'aider à ma façon, a chaque fois sa part en live. Mais qu'est-ce j'ai fait... Mais qu'est-ce que jai fait, le jour ou j'ai dit les paroles que je regrette le plus au monde, que je regretterais sincerement toute ma vieJ'ai voulu laisser une trace de toi à ma manière, l'année dernière je me suis tatoué une lettre, une lettre qui représente beaucoup de mots / valeur importante, et aussi la 1er lettre de ton prénom. Quand je le regarde, je me dit que tout ce que tu as été, tout ce que tu ma donner, reste , au fond de moi. Je garde le meilleur et j'espère qu'un jour quelqu'un me donneras a ça manière tout ce que tu ma donner, mais  pas avec cette meme fin, oh non pas ça..Tu me manques. Tu me manques chaque jour qui passe, pas pour le titre que tu a eu non, pour le frere et le meilleur ami que tu a été.

 
 

Être la meilleure amie "améliorer" de quelqu'un serais t'il la réponse suprême au compromis
d'avoir certaines choses sans être en couples, les avantages sans les inconvénients ?
N'y a t'il pas toujours l'un des deux qui fini par morfler ?

http://courtney.cowblog.fr/images/chaosorder1.jpg

La réponse est non.



Cette situation est vraiment trop complexe a gérer, car l'un des deux fini par craquer et vouloir une vrai relation, et dans mon cas, ce fut une catastrophe, car il a peu, on m'a fait croire vouloir être avec moi, alors que j'étais sur le principe de ne pas m'engager, j'ai finalement changé d'avis car il avait l'air convaincant, mais si j'avais su...

Comme toutes les histoires, celle ci a  bien commencé, c'était mignon, on était h24 l'un avec l'autre. Puis quelques semaines ont passé et les démons de son passé sont apparu, me laissant dans de nombreuses situations plus qu'inconfortables, de tristesse et d'incompréhension.
J'ai voulu me battre contre ses fantômes, je pensais avoir presque réussi, mais tout est parti très vite en vrille, j'ai continué de m'efforcer de tenir bon, à croire que j'allais y arriver, mais lui n'a pas eu le courage de prendre ces fantômes en face et de les faire disparaitre. Il m'a fait croire qu'il essayait, j'y ai cru bien sur grande naïve que je suis, j'ai vu que rien n'avançait et j'ai fini par lacher prise, car j'en avais marre de me battre contre le vent. Sa na pas été de tout repos, et malheureusement j'en retiens beaucoup plus de mal que de bien
.

[ Avec ton sourire d'ange,
tu avances, désarmé.
Mais que reçois-tu en échange?
Un méchant coup sur le nez!

Tu fais de ton mieux,
à chaque fois qu'on t'assomme.
Tu fais de ton mieux..
à chaque femme, à chaque homme.
Tu fais de ton mieux.

Sur le ring où tu t'incrustes,
tu voudrais encore essayer.
Et même si on t'abîme un peu plus,
c'est à ce jeu qu'il faut jouer,
Il faut jouer...]


G.D.Palmas
 
 
 



http://courtney.cowblog.fr/images/316124713.gif
...........MY DEAR MEELOO !............










Il y a t'il un age particulier pour grandir,pour prendre ces responsabilités ?
Cela fait bien longtemps que je n'arrive pas avancer tout en le voulant, car dans ma tête traine de vieilles idées qui ne sont pas les bonnes et qui ne valent plus rien en dehors de leur contexte. Il ma fallu me l'entendre dire, même si au fond je le savais.Je sais qu'il a raison, et c’est peux être sa le pire. Je fais ma crise de conscience a l'approche de mes 21ans. Il serait temps. L'année nouvelle seras celle de la réelle mise en place du moi désirée, et du moi avec de l'avenir, plus cette petite fille a moitié coincée dans un passé douloureux. Cette démarche est en route depuis environ un peu moins de 2 ans, et je me dois de franchir le dernier seuil.
 


http://courtney.cowblog.fr/images/fd69c33d861cfc480a46d6bf6ef0ca2244724f2d.jpg

<< Celui qui tombe et qui se relève
est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé >>
_________________________________________________________


<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast