Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~

Ça n'arrêtera donc jamais, faut croire.
Faut croire que j'ai raison quand je dis qu'on m'a jeté un sort.
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça a foiré cette fois.
Vraiment pas.
Je cherche et je ne comprends pas pourquoi... pourquoi tout foutre en l'air ?
Avant même que ça ne commence vraiment. On s'entendait trop bien à tous les niveaux, t'étais trop heureux peux étre ? Trouver quelqu'un qui partageait tes délires mieux que personne, avec qui tu est si fusionelle, avec qui tu n'as pas besoin de te justifier, qui te prend comme tu est car c'est tout ce qu'elle aime c'était trop pour toi ?
Il est ou le problème putain ? C'est parce qu'on promettait des jours heureux que ta préférer foutre la merde et tout arreter ???

Même pas foutu de te justifier de ce que tu me fait, on peux même pas dire nous. Pour quelqu'un a qui tu tiens je trouve que tu manque sérieusement de savoir vivre..

T'es qu'un  lâche et un imbécile, tu me dégoute.




http://courtney.cowblog.fr/images/tumblrmjgkg8cMlR1rntn5ho1500.gif


Encore une fois ou j'ai cru qu'on pouvait vouloir de moi, ou on s'est foutu de moi.
A quoi bon franchement, A  Q-U-O-I  B-O-N ?
J'en peux plus moi de toutes
ces conneries...




Par eclat-de-reves le Lundi 11 mars 2013 à 21:45
Je suis choquée. Mais complètement choquée, hein.

Je pourrais avoir écrit cet article mot pour mot. Ma situation est identique à la tienne. Identique. Tu utilises les mêmes termes que moi. Tu tires les mêmes conclusions que moi. Et même! tu te retrouves dans la même situation que moi : à ne pas pouvoir dire "Nous" parce que on l'a jamais été réellement.

Putain. On dirait moi. C'est effrayant. çà veut dire que mon être fusionnel existe en plusieurs exemplaires?! Mon dieu, pauvre de nous.

Courage. Dis toi qu'il ne te méritait pas et que ce connard ne veut pas la facilité, ne veut pas l'évidence. Lui, il veut plus compliqué. Il ne nous voit pas vraiment, il voit après nous.

Ou alors, on a trop joué les amies et résultat, ils ne nous ont plus vu comme des cibles potentielles.

Nan mais qu'est ce qu'ils peuvent être cons !!!!!!!

Le bonheur (parfait) à la portée des doigts et ils nous plantent comme des merdes pour aller se mettre en couple avec une nana dont ils sont pas amoureux, avec qui ils arrivent pas à parler et avec qui ils se sentent comme coincés.

MAIS LA CONNERIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR, MA FILLE!

Laisse tomber, ils ne nous méritent pas. Tu le comprendras un peu plus tard. Pour le moment, pleure pas trop. Mais crie très fort. çà fait du bien. La colère, c'est sain. Mais contre lui. Pas contre toi.

(j'hallucine. J'ai arrêté tout ce que je faisais quand j'ai cliqué sur ton article)
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3233522

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast