Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~


 http://courtney.cowblog.fr/images/lovebyina0601d4f9nkr-copie-1.jpg
 
  " Viens te perdre dans mes bras,
mais méfie toi, prend garde a toi,
au moindre faux pas, mes mains glisserons autour de ton cou.."



J'en suis au stade ou le troue béant se fait sentir, et sa  pique, un peu comme du gros sel sur une plait toute fraiche. Jme dis qu'avec tout ce que j'ai subi, je vais devenir amer, froide et aigrie a la longue.

Un Humain dans mes gouts, dans mes idées ,pas trop extrémiste,avec l'intégralité de son cerveaux, pas dans le jupons de sa mère, et encore moins un putain de mytho, sa existe pas pour moi..?


Je cherche meme plus, trop depitée pour le moment, pis de toute façon, la personne viendras a moi comme on dis... * foutaise m'enfin, on peux toujours y croire.. *





Par M-art.J.nale-II le Samedi 22 décembre 2012 à 4:38
Extrémiste dans quel sens ?
Par Courtney le Samedi 22 décembre 2012 à 13:15
Dans le sens, pas quelqu'un de borné sans raisons avec des idées limités.Par exemple quelqu'un qui respecte la comunauté LGBT.
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3205674

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast