Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~


Il est 4h32,
et je n'arrive plus a dormir a cause de ma crève.
Il me faut un docteur, et vite !
 

http://courtney.cowblog.fr/images/gfoyle.gif

Mais ou est LE Docteur & son Tardis ?!?
(comment ça, c’est pas un vrai Docteur ?)


" Au secouuuuuur Docteur, ia une faille dans mon mur ! "
" Au secouuuuuur Docteur, j'ai cru voir un Dalek ! "

( Non, toujours pas ? Et merde... )



C'est a ce moment précis ou quand t'arrive pas a dormir mais que tu peux pas vraiment te réveiller, que ta envie de regarder ta série préférée, mais que, tu les a pas sous la main.
* Putaiiiiin *


 

Par M-art.J.nale-II le Vendredi 7 octobre 2011 à 22:46
Je comprends ton désarroi. J'ai vécu un grand moment de désespoir quand j'ai constaté que mon frère avait oublié de me mettre plusieurs épisodes de Dexter sur mon ordi, pendant que j'avais pas Internet bien sûr.
Par Kadiak le Dimanche 9 octobre 2011 à 21:01
Le pire c'est que le vert c'est pas une couleur que j'apprécie énormément ^^
Par Kadiak le Lundi 10 octobre 2011 à 17:01
Jamais goûté à vrai dire, parait que c'est proche du pastis, mais ça aussi, jamais goûté
Par Kadiak le Lundi 10 octobre 2011 à 17:27
A moins que tu ne sois en train de m'offrir un verre :D
Par Kadiak le Jeudi 13 octobre 2011 à 20:26
Need te voir porter cet ensemble :D
Ca va faire loin pour un verre, je ne vis pas en France tu sais ;)
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3141576

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast