Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~




Ce matin,j’ai fait un jolie rêve.

A mon réveil j’avais un  large sourire légèrement niais.

Je vous laisse deviner la thématique...
(indice, tout est dans l’image !)


http://courtney.cowblog.fr/images/tumblrldwydsehgb1qeif2co1500.jpg


Elle n'était pas physiquement dans ce rêve, mais pourtant je sais que c’était Elle.


Elle me manque.
Du peu que je l'ai eu pour moi, Elle me manque.
Elle a la peau si douce.

Mais Elle fait comme si de rien n'était..

 

 


Par Kadiak le Samedi 22 octobre 2011 à 18:01
Je traduis mes rêves quand j'y pense, autrefois je consultais mon tarot mais j'essaie de ne pas trop utiliser l'esotérisme
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3145829

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast