Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~



Cette elle que je voudrais.
Cette elle que je ne suis pas.
Cette image a laquelle je voudrais resembler.
Cette image si peu realiste/realisable ?

Je creuse de tout coter.

Me faire faire une place, dans le coeur de quelqu'un ?
me faire une place entre des collegues ?
me faire une place dans ma famille ?

Je ne force rien, je prend sur moi,
je reflechi et j'evolue doucement, tres doucement.
sa me semble fade, j'en vois pas la couleur.

Existee, un peu, pour realiser quelque chose dans ma vie.




http://courtney.cowblog.fr/images/GOREbyBloodTatsandCamo.jpg

Par Kadiak le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:21
Avant de pouvoir te faire une place dans le coeur de quelqu'un il faut se faire une place dans son propre coeur.

N'essaies pas de ressembler à quelqu'un, sois toi.

Un kaléidoscope brisé ça se répare ;)
Par M-art.J.nale-II le Samedi 22 décembre 2012 à 4:38
C'est marrant, cet article reflète exactement mon état d'esprit du moment...
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3219396

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast