Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~


Tu as été le seul à m'aimer comme un fou, le seul auquel je donnerais un rein si je le pouvais, le seul que j'ai toujours dans mes tripes. Plus de 5 ans ont passé et pourtant, tu reste l'Unique. Aimer après toi, c'est compliquer.
Depuis toi je cumule des histoires complexe et affreusement vide, vide d'un véritable amour réciproque. Ça doit être ta manière de me punir, et au fond je le mérite. Je mérite de morfler après avoir loupé l'occasion de te rendre heureux.

J'ai beau donner de l'amour, j'ai beau essayer de comprendre, d'aider à ma façon, a chaque fois sa part en live. Mais qu'est-ce j'ai fait... Mais qu'est-ce que jai fait, le jour ou j'ai dit les paroles que je regrette le plus au monde, que je regretterais sincerement toute ma vieJ'ai voulu laisser une trace de toi à ma manière, l'année dernière je me suis tatoué une lettre, une lettre qui représente beaucoup de mots / valeur importante, et aussi la 1er lettre de ton prénom. Quand je le regarde, je me dit que tout ce que tu as été, tout ce que tu ma donner, reste , au fond de moi. Je garde le meilleur et j'espère qu'un jour quelqu'un me donneras a ça manière tout ce que tu ma donner, mais  pas avec cette meme fin, oh non pas ça..Tu me manques. Tu me manques chaque jour qui passe, pas pour le titre que tu a eu non, pour le frere et le meilleur ami que tu a été.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3183431

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast