Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~



Il y a t'il un age particulier pour grandir,pour prendre ces responsabilités ?
Cela fait bien longtemps que je n'arrive pas avancer tout en le voulant, car dans ma tête traine de vieilles idées qui ne sont pas les bonnes et qui ne valent plus rien en dehors de leur contexte. Il ma fallu me l'entendre dire, même si au fond je le savais.Je sais qu'il a raison, et c’est peux être sa le pire. Je fais ma crise de conscience a l'approche de mes 21ans. Il serait temps. L'année nouvelle seras celle de la réelle mise en place du moi désirée, et du moi avec de l'avenir, plus cette petite fille a moitié coincée dans un passé douloureux. Cette démarche est en route depuis environ un peu moins de 2 ans, et je me dois de franchir le dernier seuil.
 


http://courtney.cowblog.fr/images/fd69c33d861cfc480a46d6bf6ef0ca2244724f2d.jpg

<< Celui qui tombe et qui se relève
est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé >>
_________________________________________________________


Par Kadiak le Dimanche 4 décembre 2011 à 18:42
Le passé, une base pour ne pas pourrir le futur, mais un ménage à faire au présent. Règles les soucis, ils te ralentissent.
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3154349

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast