Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~

 
 
 
 Ia quelqu'un  ? Je voudrais savoir ou est ma loge..
Et mes spectateurs, ou sont mes spectateurs ?



* Regarde autour d'elle, admire le grand espace qui se dresse devant elle et n'aperçois personne dans le théatre.
Elle en profite pour faire les cents pas tout en se parlant pour tester le son de  la piece
.
* 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oyez, gentes Demoiselles et Gentilhommes !
*euh...non*


Bien le Bonsoir !
*mieux, beaucoup mieux *



 
Bien le Bonsoir, veuillez prendre place, nous allons pouvoir commencez.
Je me presente, je me prénomme Courtney.

Je m'installe ici pour vous faire rire, pleurer, pour vous racontez  tout, ou rien, mes choses futiles.


Bienvenue.







 
 
Par lalileloluly le Vendredi 9 septembre 2011 à 17:47
Pour les spectateurs, il te faut le spectacle .
Par Beltane le Mardi 20 septembre 2011 à 4:14
Bienvenue à toi !
Par Marla le Mardi 20 septembre 2011 à 16:03
Je regarde avec les yeux grands ouverts !
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3134721

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast