Courtney

~ Le Théâtre de Courtney ~


J'ai pas besoin de grand chose. Juste d'un sourire le matin, d'un  vrai câlin volontaire, et croire que tout va bien.
Être rassurée sans avoir besoin de le demander, ou de le dire.

Je ne veux pas de cadeaux, je veux pas qu'on me dise " j'ai fait sa pour toi " soit tu fais quelque chose de plein grées pour faire plaisir et dans ce cas, tu n'en fais pas un "devoir" mais une "gentillesse", soit tu ne fais rien du tout.
Je ne veux pas d'un "sauveur" je veux juste quelqu'un qui me regarde et qui puisse apprécier des petites choses toutes simples du quotidien.

Quelqu'un avec un esprit ouvert, qui puisse comprendre tout ce que je suis, sans se moquer, ou avoir des réticences.Quelqu'un qui puisse comprendre un passé compliqué, qui sache savoir vivre avec son temps, qui n'a pas peur du monde exterieur.Quelqu'un qui n'a pas peur d'avancer,avec un sens de l'humour a dormir debout, et qui apprécie les expériences culinaires douteuses.

Je voudrais croire a tout ça, croire que c'est possible, de trouvez cette Femme ou cet Homme.

L
a réalitée et bien moins "rose" et beaucoup plus crade.On vis dans un monde ou le divorce et aussi voir plus considérer que les valeurs du mariage. Mais merde!  Je veux  bien que le monde a changer, qu'on vie plus longtemps et tout le tralala. Mais si c'est pour finir en divorce, autant pas ce marier.Je crois encore a cette valeur, dans le fond. Enfin je crois.



Par Kadiak le Dimanche 4 décembre 2011 à 18:44
Tu es libre de trouver ce que tu cherches. Si tu n'es pas dans la bonne pièce, va dans une autre qui est comme tu le souhaites. A quoi bon s'enfermer ?
 

Merci public !

Note : Courtney n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://courtney.cowblog.fr/trackback/3152164

 

<< Vers l'infini et l'au delà... | 1 | 2 | 3 | 4 | ...Remuer la poussière >>

Créer un podcast